La liste de Zazouille

Publié le par Futur Papa

Nous avons passé plusieurs caps pendant cette grossesse comme le fabuleux moment où nous avons senti bébé bouger, l'écho des 3 mois, il y a eu également le cap des 100 jours restant qui nous a mis un bon coup de pied au cul (!) et enfin, la liste de Zazouille.

Le passage d'une colonne à l'autre est déjà un évènement en soit mais ce n'est pas là où je veux en venir.
Je veux parler du giga coup de pied au cul de se retrouver en bas de la liste !
Eh oui, après BBespoir qui attend l'arrivée de sa poupette d'un jour à l'autre, ce sera notre tour.
On a beau dire mais on ne réalise pas franchement que nous vivons nos derniers moments en tête à tête.
C'est vrai que le ventre de ma douce est merveilleusement rond, que les mouvements de bébés sont "francs" (à ce sujet, spéciale dédicace à BBespoir et son bébé hyper tonique ici), mais non, on est encore loin de réaliser ...

Et pourtant, d'ici quelques jours, on y sera ....... les derniers de la liste de Zazouille !

Mais tout est prêt (ouf !) : la valise de ma douce avec tout ce qu'il faut et même un appareil photo chargé à bloc, la chambre de bébé (je vous poste des photos promis), les paquets de couches en réserve, la poussette ...
Ne reste que notre petit chat d'amour à préparer et ........ nous !

Sinon les niouzes : FuturM se porte bien. Non, je ne dirais pas comme un charme cette fois ci car bébé a prit l'habitude d'appuyer sur son estomac régulièrement et particulièrement la nuit. Rien d'agréable, vous imaginez bien.
La chambre est finie comme je vous le disais, le berceau familial réparé, ciré.
J'ai suivi de façon assidue la prépa à l'accouchement (je vous raconte dans le détail sur un prochain article).
Je suis en congés et ça fait du bien !

Il ne me reste plus que quelques jours pour effacer définitivement 'futur' de mon pseudo

Publié dans 9ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je finis par penser que Biba va faire son apparition avant Poupette !!<br /> Merci pour la dédicace, et comme Noélie joue les prolongations, j'ai même eu le temps de faire une autre vidéo que je mettrai en ligne à l'occasion.<br /> L'essentiel, c'est que vous vous sentez prêts, Biba arrivera donc dans les meilleures conditions !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne toute dernière ligne droite, on attend avec impatience de voir Biba pointer le bout de son nez.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je guettais les news car j'avais en tête que ça approchait... bon ben ça passse à une vitesse folle, bébé arrive bientôt, "vous" (FuturM et toi) accoucherez donc bientôt... Bon accouchement à vous<br /> deux ! Et je continue de guetter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Déjà ???? Ouh là là !!!!!! Génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'étais justement entrain de regarder ma propre place dans la liste et je m'étonnais de me voir déjà si loin. C'est dingue comme les choses s'accèlerent sur la fin.....<br /> mais pour vous, pas de doute, c'est tout tout proche !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre