Fréquence

Publié le par Futur Papa

Bon ok, le titre du post d'hier ( Ca y est ! ) était peut être un peu racoleur.
Donc ce soir, titre soft ...

Même si ce soir, cet article aurait mérité un titre un peu plus choc mais bon, fréquence c'est pas mal (auto congratulation, ça ne peut jamais faire de mal !!!!)

Donc hier soir, petite soirée tranquillou où je m'amusais encore à constater oh combien le ventre de ma douce pouvait être dur comme du béton lors d'une contraction (non douloureuse ou dénommée faux travail). Et donc, à peu près toutes les heures, je m'amusais.

Bon, c'est pas tout ça mais il faudrait peut être aller au lit; il est l'heure, même largement l'heure.
Ok patron, on va se coucher.
Et puis, toutes les demies heure, nouvelle contraction.
Puis toutes les 20 minutes, tous les quarts d'heure, jusqu'à arriver toutes les 10 minutes.

Là, je me suis dit, cette nuit, tu y as droit mon gars, FuturM va te réveiller pour partir à la mat retrouver notre bébé.

Eh ben non, elle a eu 4 ou 5 contractions rapprochées et puis plus rien.

Délire non ? :D

A suivre ...

Publié dans 9ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ouh là ca approche..... bon à J-2 ca serait temps !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien ca sent quand meme une arrivée imminente de bibou tout ca<br /> Je comprends ton impatience<br /> je te suis de pres a bientot pour une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chuis toute excitée là!!!!<br /> Alors, alors, alors???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ou la la..<br /> comme j'ai pris du retard...<br /> Bonne année tout d'abord....<br /> Elle a l'air de plutot bien commencé et tu as l'air super pret...<br /> Je suis certaint que tout va bien se passer!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai l'impression que ton prochain titre sera choc car biba sera là (il y a de grandes chances !!). J'espère que ce moment magique se déroulera aussi bien que possible/souhaité. Et vivement ton<br /> prochain post de présentation de ce bébé tant attendu. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre