Des niouzes bord**

Publié le par Papa Gaga

Si il y a bien quelque chose à confesser, c'est que ce n'est pas sur ce blog que j'ai passé le plus de temps ces derniers mois. Et comme je commence à me faire gronder, il est largement temps d'y remédier.

 

Je commence par le plus attendu et le plus important : mon fils.

Joshua se porte comme un charme, grandit et grossit bien (7 kg et des brouettes et 68 cm).

Depuis à peu près 15 jours, il fait ses nuits et sa maman et son papa n'en sont pas franchement fâchés !

Le petit bonhomme est passé du sein au biberons ce qui a bien aidé à cet "Victoire".

Et je m'amuse à penser que auparavant avec le sein, on ne savait pas ce qu'il prenait, alors qu'avec les biberons on sait ce qu'il ne prend pas !

 

MamanGaga se porte également à merveille, même si elle se plaint depuis l'accouchement de perdre ses cheveux par poignées (et je ne peux pas vraiment la contredire sur ce coup là).

Elle se délecte de sa progéniture plus chaque jour et d'autant que la veinarde n'a pas repris le travail. Pas avant septembre, de quoi bien fusionner avec son loulou (c'est à la tronçonneuse qu'il va falloir le couper le cordon ombilical).

 

PapaGaga s'émerveille de tout ce que son petit peut produire, apprendre et donner.

Il faut l'avouer les premières semaines sont un peu frustrantes car l'interaction avec bébé est minimum. Et d'un coup d'un seul, les échanges avec le petit augmentent et de façon vertigineuse chaque jour. Joshua a maintenant 4 mois et demi et c'est un vrai régal de bébé à croquer.

Mon petit plaisir tout particulier est d'aller le chercher après une sieste : je rentre dans sa chambre doucement ... La plupart du temps il est déjà éveillé à sucer son pouce et alors qu'il m'aperçois, il dessine le plus magnifique des sourires.

 

Voila rapidement les niouzes, je promets de revenir d'ici peu.

 

Et allez, cadeau, une photo du p'tit lou (photo qui ne restera qu'une semaine sur le blog suivant la volonté de sa maman alors profitez en bien)

 

 

Publié dans Joshua

Commenter cet article

jennifer 30/09/2010 02:22



bonsoir je vien de parcourir vos deux blog je les ai literalemnt devorer mon homme est monter il y a deux heure de ca la il est 2h du matin j'ai pas reussi a decoler du pc avant de savoir la
suite je suis toute emue de votre parcour pour avoir joshua et quel belle surprise de decouvrir que mamagaga est enceinte quelle courage a vous deux et tout les autre pour au final la plus belle
des recompense au plaisir de vous re lire bientot pour la suite



cythia 17/09/2010 16:47



Comme d'hab je vois jamais rien!!! J'pourrais pas être detective moiiii!!!!!


Félicitations papa, ça mérite un petit article non???



chou_fleur 17/09/2010 13:59



J'avais rien vu du tout pourtant je flane régulièrement par ici!


Shame on me, ultima loose!!


C'est un truc de ouf qd même!!!!!


Bordel je me languis le récit de la découverte! Tu vas faire un récit hein?


Félicitations!!!!!!!!!


Un bébé couette bordel, j'en suis toute espantée! Je devrai pas d'ailleurs, puisque ça arrive à tout le monde les bébés couettes finalement et je leur dis pas "ho génial un bébé couette!" :-)))



Choupinette 17/09/2010 11:43



J'avais vu mais je n'ai rien osé marqué... je suis super heureuse pour vous !!!!!!!


J'adore les miracles !!!!


Bisous



Jen 17/09/2010 07:45



Moi je me disais "ça bug par ici mais comme il y met plus le nez..." Je suis super ravie pour vous. Un BB Couette c'est vraiment le plus beau des cadeaux! Félicitations à vous 2!