Bienvenue à Joshua : réponse !

Publié le par Futur Papa

Voui ma très chère Djémie, un petit article rien que pour te répondre !
Merci milles fois pour ton article (Bienvenue à Joshua) sur ton excellent blog et je vais donc prendre le temps d'y répondre.

Déjà, la photo du non moins excellent Joshua Tree.
Tu ne pouvais pas tomber plus juste car il faut avouer que le titre de cet album a entre autre influencé le prénom de notre bébé. Et je vais te révéler un secret : FuturM (qui ne connaissait pas l'album) l'a écouté en boucle pendant toute la grossesse !

Combien de temps ?
2006, oui ça fait un bout de temps.
J'ai été contacté pas mal de fois sur ce forum mais tu es la seule à avoir gardé le contact.
Tu as ensuite créé les les pochettes jaunes ce qui m'a plutôt inspiré et peu de temps après je mettais en ligne pm-a, voilà pourquoi tu es ma muse !
Et comme tu le dis, on a vécu cette FIV de très près tous les 2 et disons que nous nous sommes porté chance mutuellement, nous les bleus en FIV et toi la baroudeuse.
Oui, tient, je viens de révéler un autre secret : lorsque je communique de façon plus privée avec Djémie, je la surnomme la baroudeuse !


Et pour finitt, dit, tu voudrais pas faire une tite fille de façon à ce que mon gars puisse venir la gragouner dans quelques années ? :D

Publié dans Joshua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton voeux est exhaussé très cher Papa, la futur femme de Josha est née <br /> Bisous et à dans 20 ans pour le mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très touchant cet article en l'honneur de ma Djémie de couz... Elle le vaut bien et elle le mérite... Merci pour elle papa F... biz à Maman E et biensure à Joshua...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec un "programme" de fidélité comme le nôtre... et les mensurations de rêve de Joshua... si ça se trouve... ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que les couples se forment :-)))<br /> <br /> En tout cas encore plein de félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui aline faut qu'on commence tot!!un peu comme un"meetic pour bébé"!!!!!!!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre