152 24 76 1,7 84

Publié le par Futur Papa

Les habituées auront retrouvé leurs petits parmi tous ces chiffres !
Bon je vais aller droit au but : Biba va bien, très bien.
Il s'est bien développé, petit coeur qui bat comme une horloge, tout va bien.
Les bonnes nouvelles s'arrêtent là, mais c'est le plus important hein ?

Nous sommes franchement déçus, FuturM n'a pas encore séché ses larmes.
Nous sommes arrivés pour l'écho vers 17h et on s'est fait accueillir avec un seau d'eau froide : FuturM et moi même avions noté 17h mais la secrétaire (la femme du gynéco dans les faits) nous a dit que c'était 16h30.
Oooops, ça commence bien.

Quelque part on s'en foutait, nous on venait pour l'écho magique, pour le kif de chez kif tant de fois illustrée sur vos blogs.
Ben vouai, mais pas pour nous.

Le gynéco était de mauvais poil, certainement à cause du retard que "nous lui avons causé".
Bref, assez expéditif et pas agréable pour un sous.
L'écho a été torchée en 10 minutes, et oui, je dis bien torchée.
D'autant que notre bébé était mal placé et qu'il y a peu de liquide amniotique (ce qui rend plus difficile l'imagerie), ce qui avait le don de l'agacer un peu plus.
Il appuyait comme un malade sur le ventre de FuturM et j'étais à 2 doigts d'intervenir pour le shooter.
Il a prit les mesures qui se devaient d'être prises et puis voilà, pas plus d'explications.
Au passage il a trouvé un fibrome utérin, balancé comme tel, pas d'explications, nib.
Je vais passer au peigne fin le dvd mais je suis vraiment pas certain de trouver la moindre image à poster.

Bref, ce moment que nous attendions avec tant d'impatience et de gourmandise s'est transformé en fiasco.
La fête a été gâchée, quelqu'un a chié dans dans la soupe.

Je suis furieux mais je ne garde qu'une seule chose : Biba va bien, très bien.
Reste à consoler ma douce.


Publié dans 3ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas cool le gygy, il ne se rend pas compte ou quoi!!!!Bon en tout cas pour le fibrome, don't panic, z'ai eu le même..et j'avais aussi peu de liquide amniotique, mais il se renouvelle tous les jours il me semble...Le principal c'est que biba aille bien!!!
Répondre
F
<br /> Merci pour ton message réconfortant !<br /> Et oui, le principal est que notre bébé se porte à merveille !<br /> bises à toi et ton petit Gabin<br /> <br /> <br />
B
Sont vraiment pas sympas ces gynéco...On devrait en faire autant quand ils nous prennent en retard !!J'espere que FuturM va mieux.Big biz
Répondre
F
<br /> Merci pour ta compassion.<br /> FutureMaman récupère doucement ...<br /> On pense bien à toi et je te souhaite que de vivre cette horreur ;)<br /> <br /> <br />
C
Putnaise, ça fout les boules des mecs comme ça! Quelle frustration pour vous!Je suis désolée, j'espère que vous vous remettez bien!Et contente de savoir que Biba va très bien!Bises
Répondre
M
raaah, je comprend votre déception c'est ultra normal, mais Nutella a raison dans 6 mois Biba sera là, et les echo après la naissance, on ne regarde plus bcp (et encore plus pour moi car Mademoiselle bougeait trop et je n'ai jamais eu de superes photos)Aussi, dis toi qu'il vaut mieux que ce RDV se soit pas passé dans ce sens et non un gyné qui prend grandement son temps car quelque chose ne va pas ...Allez prend bien soin de FuturM et de Biba !
Répondre
P
Arfff moi aussi je comprends ta colère et les larmes de FuturM ! Mais c'est passé, il faut sécher les larmes. Si possiblen changer de centre d'écho pour la prochaine et répéter 10 fois la date et l'horaire avec la secrétaire avant de raccrocher ! Sur cette bonne nouvelle, FuturM va peut être commencer à dévoiler sa grossesse à votre entourage mais aussi physiquement ! Parfois le ventre gonfle en 1 nuit !Bisous
Répondre
F
<br /> On se remet doucement mais surement en regardant la vidéo en boucle.<br /> Mais une chose est certaine, il n' y aura pas 2 fois comme ça.<br /> Je vous raconte pour le bidou, promis !<br /> <br /> <br />