Triplés

Publié le par Futur Papa

Nouvelle étape pour nos mini nous aujourd'hui : prise de sang, la dernière qui doit confirmer Ze verdict.

Pour les 2 précédentes, les résultats étaient tombés vers 10h.
Ce matin, à 11h, toujours rien ...
J'appelle FuturM pour confirmer qu'elle a demandé qu'on lui faxe les résultats : elle me confirme et me propose d'appeler le labo. Je négocie 11h30 !

11h30, j'appelle donc le labo qui me dit qu'ils ont eu un problème avec une machine et que les résultats ne devraient pas trop tarder.

11h53, le fax se reveille, attrappe une feuille et imprime.

Énorme : 21 812 !

Si je résume, on est parti de 28, puis 2 jours plus tard, 98 et aujourd'hui 21 812.

En gros, le taux a presque triplé à nouveau.

Et même si je préfère ce résultat à un taux en chute, ça commence limite à m'inquiéter que le taux monte à ce point ... Je me précipite donc immédiatement sur internet avec mon ami à moi gougueule !
Et j'ai vite arrété car ce que j'ai lu m'a encore plus inquiété.

Bien entendu, je n'en soufflerais pas un mot à FuturM ...

Allez, attendons l'écho ... Oui attendons encore ... Y'en a marre d'attendre ... Si, si, vraiment marre !

Publié dans 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pfff ! Alors je comprends pas, je n'ai pas reçu l'email de la newsletter !Grrr, tu coup, je vois tes posts, je suis à la bourre et je n'ai pas pu vous encourager !Désolée...Bisous
Répondre
S
super !!!!
Répondre
S
super !!!!
Répondre
T
Ce superbe taux est juste le signe d'une belle grossesse évolutive !! Allez on continue de grimper et pourquoi pas des jumeaux...
Répondre
F
Courage, ce taux me parait tout à fait dans la norme!!!Voici un lien génial pour te rassurer : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.htmlTu pourras suivre les taux de ta douce semaine après semaineBisous
Répondre