Mon suivi de grossesse

Publié le par Futur Papa

Ben si, je vous ai dit que les rôles étaient inversés à la maison :D

Bon en fait, suite à un précédent article (cf l'Autre, le retour)

Il est temps de trouver un médecin écho graphiste pour le suivi de cette grossesse. Et oui, c'est moi qui m'y colle !
Après avoir consulté de nombreux forums en rapport avec ce type de médecins dans notre région, j'ai fait ma petite sélection, et plus particulièrement le Dr V, unanimement reconnu pour être très pro et sympathique. Et pour ne rien gacher, équipé de matériel pour réaliser les échos en 3D.

J'appelle donc le Dr V pour un rendez-vous d'écho :
(FuturP) : "bonjour, je suis FuturP, je souhaiterais avoir un rendez-vous d'écho"
(Dr V) : "bien sûr, je vous propose le 21 Juillet"
(FuturP) : "Ben en fait ce serait pour la fin Mai"
(Dr V) : "désolé, pas de dispo avant juillet, je ne peux pas vous prendre en charge"
(FuturP) : "ooooooooops"
(Dr V) : "Désolé, au revoir"

grrrrrrr, put*** de bor*** de m*****
C'est pas possible, je veux pas retourner voir l'Autre et à ce rythme là, on va se retrouver avec un tocard.

5 minutes plus tard ... ((oui, suis un malade, je lâche jamais)

Je rappelle le Dr V
(FuturP) : "bonjour, Re FuturP, je vous rappelle pour prendre rdv en juillet. C'est une grossesse FIV alors je prends rdv pour l'écho du 1er trimestre et on va se débrouiller pour le reste"
(Dr V) : "hum ........ (bien 20 secondes d'attente) ......... le 20 mai, vous pouvez venir ?"
(FuturP) : " nous ne sommes pas en position pour faire les difficiles ! vendu !"
(Dr V) : "c'est noté, pour l'écho du 1er trimestre je vous propose le XX juillet"
(FuturP) : "banco !"

YES, re YES et rere YES !
Après avoir été trop déçu, suis trop content :D

FuturM rentre du boulot et je lui relate mes conversations téléphoniques ...
(Futur M) : "il ne te reste plus qu'à les porter et les mettre au monde !" (elle est magique ma chérie !).

S'en suis une soirée tranquille et sereine.

Je l'ai le rendez-vous, je l'ai le rendez-vous, je l'ai le rendez-vous ...

Publié dans 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo!!C'est vrai que c'est pas facile de trouver un médecin. Bisous
Répondre
C
Trop cool !!!! mais c'est quant ??? XX je connais pas comme date sur le calendrier moi !Bisous;-)CC
Répondre
A
MDR !!! tu me fais trop rire, mais je trouve cela vraiment géniale que tu t'occupes de tout cela. Moi je suis rentrée hier de mon hospitalisation et j'ai du m'occuper pendant mon insomnie de la paperasse arrêt maladie etc que zhom n'avait pas fait malgré ma demande vu que j'étais en clinique ... Bisous et on attends l'écho avec impatience
Répondre
S
quelle bonne nouvelle ! je lisais l'autre blog, je suis ravie pour vous !!merci de nous faire partager tout cela, j'apprécie beaucoup la manière que tu as de nous raconter cela...
Répondre
J
Super c'est génial de partager la grossesse à ta manière ... séquence émotion pour le 20 mai et le XX juillet !! bises
Répondre