Le secret

Publié le par Futur Papa

Bien heureusement, on ne nous parle tous les jours de bébés, mais ça arrive plusieurs fois par semaine.
Mais les choses sont un peu différentes depuis peu !
Les seules personnes au courant sont : vous et le petit chat.
Donc, pour les autres, on ment !

Mais les proches, les très proches : parents, frères et soeurs.
Top secret : pas d'annonce avant les 3 mois révolus.

Déjà parce que tout peut s'arrêter demain sans prévenir, et nous ne voulons pas avoir à balancer une mauvaise nouvelle après une excellente. Et c'est aussi les préserver pare que il n'y a rien de plus gênant ...

Aussi parce que tout notre parcours est resté secret, pas un mot, juste qu'on s'y employait.
Chaque étape, épreuve et espoirs je les ai vécu avec FuturM et vous, mes confidentes.

Mais j'avoue que vais avoir du mal à la garder aussi longtemps : j'aurais plutôt envie de balancer une annonce au journal de Claire C !

Et puis, on ne pourra pas le garder secret pour certains : à l'ascension, nous descendons dans le gard chez des amis. Entre le fait que nous voyagerons en train, que FuturM ne consomme ni alcool, ni fromages de chèvre ... ils vont nous griller.
Et je vous parle pas de nos potos Nantais fin mai.
Même si on a déjà préparé l'excuse genre antibios ou traitement divers.

Mais bon, ce sont de bons problèmes, je veux bien en gérer tous les matins des comme ça.

Donc n'oubliez pas, chut ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprent, pas facile de garder le scret mais des fois c'est nécessaire. Bisous et Félicitation
Répondre
C
On gardera le secret nbien enfouilli mais je comprends très bien ton envie de l'annoncer au monde entier, je pense que c'est aussi ce que je voudrais faire...trop difficile ! Courage ! ;o)
Répondre
C
Je suis telement heureuse de voir ce blog !!!!!!!!!!!!!BisousCC
Répondre
C
Je suis telement heureuse de voir ce blog !!!!!!!!!!!!!BisousCC
Répondre
C
Je suis telement heureuse de voir ce blog !!!!!!!!!!!!!BisousCC
Répondre